Expatriés : Haissem Hassan vers le Losc

802

 

Les Dogues ont coché le nom de l’attaquant de Villareal, prêté cette saison à Gijon.

Haissem Hassan, ailier droit disposant de la nationalité tunisienne et égyptienne, est dans le viseur du Losc. L’attaquant de Villarreal est l’une des priorités de Lille qui entend se renforcer dans l’optique de figurer dans le tableau de la C1, la saison prochaine. Les Dogues ont donc coché le nom de Hassan et contacté son agent avant d’entamer les pourparlers avec l’exécutif de Villarreal. Prêté cette saison au Sporting Gijon, le joueur sera libre de droit en été 2025. Jusque-là, il a disputé 29 rencontres avec Gijon, marqué deux buts et délivré 5 passes décisives. Produit de Châteauroux et ex-membre des jeunes Tricolores, Hassan a opté pour Villarreal en 2020. Sa cote oscille autour de 1,8 million d’euros.

Ali Maâloul rejoindrait Nabil Maâloul

Le défenseur international Ali Maâloul serait en discussion avec  le club koweïtien Al Kuwaït SC. Classé parmi les légendes d’Al Ahly SC, Ali Mâaloul, 34 ans, plaît actuellement à Nabil Maâloul, coach du club koweïtien. En fin de contrat avec le grand club cairote, Ali Maâloul pourrait trancher dans les plus brefs délais et mettre le cap sur le Koweït où il acheverait sa carrière. 

Mejbri sur le marché ?

Manchester United ne retiendrait plus Hannibal Mejbri après son retour de prêt de Seville. Les Reds Devils s’apprêtent même à faire le ménage avec plusieurs joueurs qui seraient libérés, à l’instar de Facundo Pellistri, Alvaro Fernandez, Antony, Casemiro, Jadon Sancho et Donny Van De Beek. Hannibal Mejbri serait donc sur le marché. Avis aux clubs preneurs.

Le RC Lens sur Amin Cherni

Bientôt le saut qualitatif pour Amin Cherni. Le défenseur tunisien aurait dit oui à Lens qui souhaite donc l’inclure dans son futur projet. Ce faisant, les «Sang et Or» tiendraient un accord avec le Stade Lavallois afin de conclure, d’ici l’été. Cherni, 22 ans, est lié au Stade Lavallois (club de L2) jusqu’en juin 2026. Coté 1 million d’euros sur Transfermarkt, il est prêt à franchir un palier dans sa carrière et aurait même obtenu son bon de sortie de la part du président de Laval, Laurent Lairy: «Evidemment, il peut y avoir l’option d’un éventuel transfert pour Cherni…».

Laisser un commentaire