Conseil de la concurrence : La Sfbt frappée d’une lourde amende

1,698

 

Le Conseil de la concurrence a expliqué que ce groupe a commis des pratiques anticoncurrentielles, liées à un abus de position dominante sur le marché, au sens de l’article 5 de la loi n°36 de 2015.

Le Conseil de la concurrence vient d’infliger une amende de près de 20 millions de dinars au Groupe Sfbt Dès notification légale de cette décision par le Conseil de la concurrence, la société a indiqué qu’elle allait interjeter appel qui est une voie de recours dont l’effet est suspensif.

Le Conseil de la concurrence a expliqué que ce groupe a commis des pratiques anticoncurrentielles, liées à un abus de position dominante sur le marché, au sens de l’article 5 de la loi n°36 du 15 septembre 2015 relative à la réorganisation de la concurrence et des prix.

Le Conseil a indiqué dans un communiqué publié sur sa page que les enquêtes dans cette affaire ont été initiées après avoir détecté une suspicion de pratiques anticoncurrentielles sur le marché.

Le groupe peut faire appel de cette décision de première instance auprès du Tribunal administratif conformément à la loi relative à la réorganisation de la concurrence et des prix.

Laisser un commentaire