Solidarité mondiale : les capitales se lèvent pour dénoncer les crimes sionistes

999

 

Les villes et les capitales du monde ont témoigné aujourd’hui samedi, des manifestations de masse en protestation contre l’offensive sioniste contre la bande de Gaza.

Des milliers de personnes ont participé aux manifestations dans la capitale française, Paris, la capitale autrichienne Vienne, la ville allemande de Wuppertal, la ville de Berlin, la ville danoise d’Arhus, la ville de Copenhague, Manchester et Bournemouth en Grande-Bretagne, la ville de Londres, Malmö et Uppsala en Suède, en soutien au peuple palestinien, pour demander un cessez-le-feu et l’entrée d’une aide humanitaire dans la bande de Gaza.

Les participants ont hissé les drapeaux de Palestine, lors de manifestations, condamnant les crimes commis par l’occupation sioniste contre le peuple palestinien.

Les participants ont également appelé a arrêter les principes de deux poids, deux mesures, ainsi que la nécessité de condamner l’occupation pour ses crimes contre le peuple palestinien, notamment les enfants.

Un commentaire

  1. Mehdi Mountather

    05/06/2024 à 14:09

    Netanyahu pharaon de 2024 la fin de pharaon par un tsunami aux israéliens de quitter israél pour éviter la mort par un tsunami comme pharaon tsunami chimique comme Tchernobyl fort séisme 5 Juin 2024 Palestine 1948.

    Répondre

Laisser un commentaire