Concours Internationaux d’Huile d’Olive à Abu Dhabi : La Tunisie numéro 1 mondial !

144

 

La Tunisie a obtenu 47 médailles d’or dans la catégorie de la qualité, 8 médailles d’or pour la meilleure huile d’olive saine dans le monde et 5 médailles d’or aux huiles aromatisées, en plus de 3 autres médailles d’argent.

La Tunisie a été classée numéro 1 mondial avec 60 médailles d’or au Concours international afro-asiatique de l’huile d’olive extra vierge, organisé par le groupe suédois «Concours internationaux d’huile d’olive» les 9, 10 et 11 juin 2024 à Abu Dhabi, qui a vu la participation de plus de 100 entreprises venues de 14 pays.

Le président du groupe «Concours internationaux d’huile d’olive», Raouf Chawkat, a précisé, hier, dans une déclaration, que la Tunisie a obtenu 47 médailles d’or dans la catégorie de la qualité, 8 médailles d’or pour la meilleure huile d’olive saine dans le monde et 5 médailles d’or aux huiles aromatisées, en plus de 3 autres médailles d’argent.

Selon les résultats de ce concours, auquel ont participé plusieurs représentants de missions diplomatiques, l’Espagne a été classée deuxième, suivie du Brésil, de la Grèce et de l’Italie.

Laisser un commentaire