CAB : Une belle répétition avant la Coupe !

33

 

Les Cabistes reçoivent l’UST lors de cette dernière journée de play-out.

On ne peut mieux tomber pour préparer le match de Coupe, une semaine plus tard, contre le SCBArous toujours au Stade 15-Octobre. 

Rentrés fraîchement de leur stage à Aïn Draham, les coéquipiers de Ben Zitoun sont revenus  ressourcés sur le double plan moral et physique et décidés à finir la saison en beauté. Le staff technique s’est efforcé, au cours de ce rassemblement en Khroumirie, de corriger certaines erreurs commises pendant  les derniers matches, notamment au niveau de la défense. En effet, des bévues de débutants ont coûté la première place au CAB.

Entraîneur et joueurs sont donc redevables d’une réaction d’amour-propre pour «gommer» les dernières déceptions. Maher Kanzari alignera, à cette occasion, les plus en forme et ceux susceptibles de bien représenter l’équipe «jaune et noir». L’heure n’est plus à l’essai… Il est plus que temps de stabiliser la formation, du moins celle de départ pour que les automatismes tiennent une bonne fois pour toute.

Des changements appropriés aideront à  rectifier d’éventuelles défaillances. L’entraîneur Kanzari et ses adjoints, Machani et Essid, ont pour mission de faire le bon choix.  À ce stade de la compétition, il n’est  plus question d’opter pour un mauvais casting…

Laisser un commentaire