Le Chef de l’Etat reçoit le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger : «Redoubler d’efforts pour offrir les meilleurs services aux Tunisiens et Tunisiennes à l’étranger et faciliter leur retour dans les meilleures conditions»

94

 

Le Président de la République a souligné la nécessité d’intensifier le travail diplomatique avec de nombreux pays et groupements régionaux, en tenant compte, avant tout, des intérêts supérieurs de la Tunisie et de son attachement à sa souveraineté nationale.

Le Président de la République, Kaïs Saïed, a reçu hier, au Palais de Carthage, M. Nabil Ammar, ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger.

Lors de cette rencontre, le Président de la République a souligné la nécessité d’intensifier le travail diplomatique avec de nombreux pays et groupements régionaux, en tenant compte, avant tout, des intérêts supérieurs de la Tunisie et de son attachement à sa souveraineté nationale.

Le Président de la République a également souligné que les consuls tunisiens devraient redoubler d’efforts pour offrir les meilleurs services aux Tunisiens et Tunisiennes à l’étranger, notamment durant cette période, afin de faciliter leur retour au pays dans les meilleures conditions.

Laisser un commentaire