Salon International «le Mondial du Bâtiment» : Des membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Sfax participeront à la manifestation

43

 

Plus de 88.000 professionnels devront prendre part à cet événement, outre les 1.300 exposants dont des industriels, des fabricants et des fournisseurs de matériaux.

Une mission d’affaires sera organisée pour la visite du Salon international «Le mondial du bâtiment», qui se tiendra du 30 septembre au 3 octobre prochains, au Parc des expositions Paris Expo, Porte de Versailles, par la Chambre de commerce et d’industrie de Sfax (Ccis), en collaboration avec la Chambre tuniso-française de commerce et d’industrie et Promosalons.

«Le mondial du bâtiment» qui réunira les salons Interclima, Idéobain et Batimat, est un rendez-vous incontournable des acteurs du bâtiment et de la construction. Plus de 88.000 professionnels devront prendre part à cet événement, outre les 1.300 exposants dont des industriels, des fabricants et des fournisseurs de matériaux et solutions.

Laisser un commentaire