Visite à nos forces de sécurité à Ras Jedir : Ce geste qui compte

70

 

L’emplacement géographique du gouvernorat de Médenine est stratégique, dans le Sud-Est du pays. En effet, l’Aéroport international de Djerba-Zarzis et le port commercial de Zarzis ont créé une dynamique dans la région, en raison de l’arrivée massive de nos compatriotes, à l’occasion de l’Aïd.

Toutefois, au moment où l’on fête l’Aïd El Idha, certains de nos concitoyens étaient sur les lieux de travail, au poste frontalier de Ras Jedir, dont l’ouverture à la circulation semble imminente.

Il s’agit bien évidemment de nos forces de sécurité terrestres et maritimes sentinelles qui veillent, jour et nuit, à l’intégrité de nos frontières. Et auxquelles l’on doit tirer le chapeau, en signe de respect et de reconnaissance.

Elan de soutien

Sur sa lancée, dans un élan d’attention et de soutien, le gouverneur de la région, accompagné des hauts cadres du ministère de l’Intérieur, s’est rendu au poste de Ras Jedir, où il a  pris connaissance de la situation de travail de nos agents sécuritaires. Il leur a présenté ses vœux et partagé avec eux la fête de l’Aïd El Idha. Un tel geste compte.

Laisser un commentaire