Deux détenus réussissent le Baccalauréat : des success stories en prison

111

 

Le porte-parole du Comité Général des Prisons et de la Rééducation, Ramzi Kouki, a annoncé la réussite de deux détenus à la session principale du baccalauréat : un détenu à la prison d’El Mornaguia, section économie et gestion, et un autre détenu à la prison de Gabès, section sciences expérimentales. Deux autres détenus passeront la session de contrôle, a-t-il ajouté.

Dans une déclaration à l’agence TAP, Kouki a estimé qu’il s’agit de deux « success stories » au sein de la prison, reflétant l’encadrement et la prise en charge dont ils ont bénéficié de la part des cadres des prisons et de la rééducation.

« Les deux autres détenus bénéficieront de l’encadrement social et moral nécessaire pour passer les épreuves de contrôle dans les meilleures conditions », a-t-il assuré.

Un commentaire

  1. MAALAOUI Abdo

    25/06/2024 à 00:29

    Quelle belle nouvelle qui a passé presque inaperçu ! Merci la direction de mon journal préféré depuis plus de 50 ans : Le Journal La Presse. Tn ! Je parle du deux Succes Story annoncés par le porte-parole du Comité Général des Prisons et de la Rééducation, Monsieur Ramzi Kouki, sur la réussite de deux détenus à la session principale du baccalauréat : un détenu à la prison d’El Mornaguia, section économie et gestion, et un autre détenu à la prison de Gabès, section sciences expérimentales. Deux autres détenus passeront la session de contrôle ! Merci d’avoir donner la chance à nos enfants qui ont commis une erreur sur le chemin de la VIE ! Qui n’a pas commis d’erreur dans sa vie … ? Ils méritent ce succès, j’espère qu’ils seront libérés et faire une nouvelle vie ! Que la paix soit avec eux !

    Répondre

Laisser un commentaire