Le prédicateur de la Mosquée d’Al-Aqsa, Cheikh Ikrimah Sabri, a été arrêté vendredi par les forces d’occupation sionistes, rapporte l’agence palestinienne de presse, Wafa.
Le correspondant de Wafa a indiqué que les forces sionistes ont arrêté Cheikh Ikrimah Sabri après avoir pris d’assaut sa maison dans le quartier d’Al-Sawana, dans la ville occupée d’El-Qods.
Il a été emmené à un centre d’interrogatoire et de détention, a ajouté la même source.
Le nombre total des arrestations, depuis le début des agressions sionistes
contre les Palestiniens le 7 octobre 2023, s’est élevé à plus de 9.800, notamment dans les gouvernorats d’El Khalil, Naplouse, Ramallah, Jénine, Tubas, Ariha et El-Qods, selon la Commission pour les affaires des prisonniers et le Club des prisonniers palestiniens.
Mehdi Mountather
11/09/2024 à 10:18
Ces incendies en Californie les inondations en Arabie Saoudite et dans le monde des punitions d’ ALLAH à cause de Gaza plus de 40000 morts à Gaza trop c’est trop donc normal la vengeance d’ ALLAH par un cataclysme pour éviter un séisme plus 7 tsunami volcan apocalyptique météorite astéroïde déluge de Noé ouragan historique en Usa en Europe et dans le monde la fin d’israël immédiatement avant le vendredi 13 septembre 2024.