LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE REÇOIT LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR ET LE SECRÉTAIRE D’ÉTAT CHARGÉ DE LA SÉCURITÉ NATIONALE : « Les Tunisiens sont pleinement conscients de ce qui se trame et ils ont choisi d’assainir leur pays et de tracer une nouvelle voie dans l’histoire où la souveraineté appartient seulement au peuple »

162

Cette rencontre a porté sur la situation sécuritaire générale du pays et de s’armer de l’extrême vigilance et de l’anticipation nécessaire pour déjouer toute tentative de porter atteinte à la sécurité de l’État et des citoyens, en particulier à la lumière de nombreuses preuves qui indiquent toutes un lien entre certains cercles et des parties extérieures


Le Président de la République, Kaïs Saïed, a reçu hier, au Palais de Carthage, M. Khaled Nouri, ministre de l’Intérieur, et M. Sofiane Bessadek, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur, chargé de la Sécurité nationale. Cette rencontre a porté sur la situation sécuritaire générale du pays et de s’armer de l’extrême vigilance et de l’anticipation nécessaire pour déjouer toute tentative de porter atteinte à la sécurité de l’État et des citoyens, en particulier à la lumière de nombreuses preuves qui indiquent toutes un lien entre certains cercles et des parties extérieures.

Le Président de la République a souligné que les élections sont une affaire purement interne et que les parties étrangères n’y ont rien à voir, et que ceux qui reçoivent des fonds et un soutien, comme ils en ont l’habitude de la part de parties extérieures, et qui prétendent faussement être des défenseurs de la liberté et de la démocratie, dissimulent en réalité la trahison, la servilité et la calomnie.

Leur valeur, aux yeux de ceux qui les financent avec des sommes colossales et par tous les moyens, n’est pas supérieure à celle d’une pièce de monnaie, si tant est qu’ils aient une valeur. Le Président de la République a conclu en soulignant que les Tunisiens sont pleinement conscients de ce qui se trame, qu’ils connaissent les moindres détails, et qu’ils ont choisi d’assainir leur pays et de tracer une nouvelle voie dans l’histoire, où la souveraineté appartient au peuple seul.

Laisser un commentaire