Accueil Société Les Indiscretions d’Elyssa

Les Indiscretions d’Elyssa

 

Quand c’est bien, il faut le dire

Les pharmaciens sont unanimes : jamais campagne de vaccination ne s’est aussi bien déroulée. Vaccins arrivés avant même les délais annoncés, extension de la population concernée aux jeunes enfants, répartition fluide et distribution rapide… On aimerait que les autres secteurs suivent ce bel exemple

Retenez ces dates

Le salon international du tourisme saharien et oasien se tiendra du 3 au 5 décembre prochain à Tozeur. Voilà qui vient conforter et confirmer la place que Tozeur occupe et  développe dans les destinations les plus prisées et les plus courues.

Oasis Days

Et parce que le Sud est à l’honneur, Gabès organise la deuxième édition des Oasis Days. Celle-ci se tiendra du 31 octobre au 3 novembre. On y proposera des concerts, des expositions, des ballades théâtrales et d’autres culinaires. Mais ces journées ont une vocation des plus sérieuses : traiter en profondeur les causes de la maltraitance infligée à l’oasis de Gabès et les solutions à mettre en place pour la sauvegarder.

Luxe et développement durable

Ce n’est pas incompatible. Un colloque organisé par l’Essec va le prouver. Sur le thème de «Luxe et Développement Durable : vers un Engagement Ecologique et Responsable», Salima Kriaa Mdhaffer, coresponsable du Master «Management et Marketing du Luxe» à Essec Tunis, organise une conférence à laquelle sont invités des responsables de différents secteurs du luxe tunisiens et internationaux. Les plus grands noms de la maroquinerie, de la mode et de l’hôtellerie seront présents pour en débattre.

  • Les indiscretions d’Elyssa

      Convergence et divergence La saison artistique est faste et dense. Les multiples ex…
  • Les indiscretions d’Elyssa

      Mais où sont donc les bus annoncés? Jamais le transport de nos concitoyens n’a été …
  • Les Indiscrétions d’Elyssa

      Anissa Aida à la Fashion Week Clôturant la Fashion Week de Paris, un défilé de créa…
Charger plus d'articles
Charger plus par Alya HAMZA
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *