Tunisie | Le Président du CSS arrêté et placé en garde à vue

 

Après s’être réuni au siège de son club, le comité directeur du Club Sportif Sfaxien (CSS) a publié un communiqué sur sa page officielle dans lequel il a annoncé à ses supporters que le Président du CSS, Abdelaziz Makhloufi, a été arrêté et placé en garde à vue pour les besoins d’une enquête liée à l’affaire de Henchir Chaâl, un grand domaine agricole, situé dans le gouvernorat de Sfax.

Le comité directeur a saisi cette occasion pour souligner qu’il plaçait leur totale confiance dans l’institution judiciaire afin que l’innocence de leur président soit prouvée et qu’il puisse être libéré dans les jours qui suivent.

Le comité a, par ailleurs, souligné qu’en l’absence du premier responsable du CSS, il n’est pas en mesure de poursuivre les activités ainsi que la gestion des rouages du club et de respecter les engagements de ce dernier.

Le comité a appelé les supporters des équipes des différentes spécialités sportives (football, handball, basketball….) à soutenir leur club dans ses moments difficiles. L’assemblée générale ordinaire restera ouverte et suivra le déroulement des faits.

Laisser un commentaire