Othmane Najjar (sélectionneur adjoint) : “La victoire est essentielle pour la qualification”
«Le cadre général dans lequel se trouve le onze national, à deux matchs de la fin des qualifications, est certes difficile, mais cela n’empêche que les joueurs sont déterminés à décrocher leur qualification pour la phase finale de la CAN 2025. Cela commence par battre Madagascar, malgré la difficulté de la mission à Pretoria. Même si l’équipe de Tunisie part logiquement favorite, il faut reconnaître que plusieurs sélections africaines, dont Madagascar, ont beaucoup progressé. Donc, nous devons profiter de nos capacités et de nos vrais moyens pour décrocher la victoire. Concernant les changements connus à la tête du staff technique de la sélection après le départ de Faouzi Benzarti, je peux vous assurer qu’il existe une continuité dans le travail avec la même mentalité et la même méthode. D’ailleurs, nous avons tenu à récompenser les joueurs qui se sont distingués lors des derniers matchs en les convoquant pour les deux dernières journées des qualifications, afin qu’ils apportent le plus escompté».
Yassine Meriah : “Nous saurons surmonter cette période difficile”
«Le match face au Madagascar s’annonce difficile, mais aussi très important. C’est pourquoi nous sommes déterminés à ramener les trois points afin d’aborder le dernier match contre la Gambie en toute confiance. Le match sera difficile à aborder sur le plan mental, après les deux derniers mauvais résultats. Mais je suis convaincu que, nous joueurs, grâce à notre expérience et notre confiance en nos moyens, saurons surmonter cette période difficile, même si le match contre Madagascar s’annonce compliqué, vu que ce dernier est également concerné par la qualification».
Hazem Mastouri : “Apporter une plus-value réelle”
«Cette convocation vient récompenser mes efforts en championnat. Je ferai de mon mieux pour mettre à profit ma grande forme du moment au service de l’équipe nationale et apporter une plus-value réelle à l’attaque, surtout que nous devons absolument gagner ce match».
Aymen Dahmen : “Déterminés ”
«Tous les joueurs sont parfaitement conscients de la situation délicate que traverse la sélection nationale. Nous sommes tous animés par une grande envie et une détermination sans faille pour remonter la pente afin de nous rattraper lors des deux derniers matches des qualifications».