vez-vous vu se projeter au cœur de la capitale les vœux de TT durant la semaine du 31 décembre 2024 au 6 janvier 2025 ?
Le 31 décembre 2024, aux douze coups de minuit, Tunisie Telecom a une fois de plus marqué l’histoire en projetant son message empli d’optimisme à l’aube de cette nouvelle année… au vu et au su de tous ses concitoyens.
Cette action, entreprise en avant-première, alliant authenticité et originalité, a permis à TT d’arborer fièrement ses vœux sur la mythique horloge de la place du 14 janvier.
2025G … جا يبشر بالخير
Bien plus qu’un simple slogan pour l’année 2025, il s’agit d’un message de bon augure adressé par l’opérateur national à tous les Tunisiens, pour une année empreinte de nouveautés et de positivité.
Ces vœux ont également une portée légèrement subliminale, présageant une annonce technologique imminente, relative à la récente obtention de la licence pour l’établissement et l’exploitation d’un réseau public de télécommunications en Tunisie, ainsi que la fourniture des réseaux mobiles de cinquième génération.
Un succès de plus qui vient couronner des années d’efforts continus, de travail acharné, d’engagement envers l’innovation et de développement constant de la part de TT.
Cerise sur le gâteau, l’opérateur national a également organisé un « Show Light Mapping by TT » sur l’Avenue Habib Bourguiba, le samedi 4 janvier, de 19h à 21h. C’était une magnifique occasion pour les passants de vivre une ambiance unique, de capturer des moments magiques et de partager leurs vidéos et selfies sur les réseaux sociaux.
L’opérateur national s’est imposé, au fil des années, comme une référence en termes d’innovation, étant au rendez-vous de toutes les avancées technologiques tunisiennes, pour sans cesse se réinventer et demeurer ainsi un pionnier. Et après une année 2024 ponctuée de remarquables consécrations, tant avec son 5e trophée du Meilleur Réseau Internet Mobile selon nPerf, qu’avec son 2e prix du Meilleur Produit de l’Année pour sa Fibre TT, voilà que Tunisie Telecom entame cette nouvelle année avec des promesses qui sauront nous surprendre…
D’après communiqué