Accueil A la une Tunisie : 7 médailles, dont 4 en or, à l’Open international de judo 2025

Tunisie : 7 médailles, dont 4 en or, à l’Open international de judo 2025

La sélection nationale juniors de judo (filles et garçons) a ajouté trois nouvelles médailles à son palmarès lors de la deuxième journée de l’Open international africain 2025, qui se déroule à Casablanca, au Maroc, du 16 au 19 janvier. Parmi ces médailles, deux sont en or, confirmant la domination tunisienne sur le tatami.

La judokate tunisienne Ranim Ben Slimane a remporté vendredi une médaille d’or dans la catégorie des -63 kg. Un peu plus tard, Rayan Chaâbani a emboîté le pas en décrochant une deuxième médaille d’or pour la Tunisie, dans la catégorie des -90 kg. De son côté, Abdallah Sahbani a obtenu une médaille de bronze dans la catégorie des -48 kg.

Pour rappel, lors de la première journée de la compétition, la délégation tunisienne avait déjà réalisé une excellente performance avec 4 médailles (2 en or, 1 en argent et 1 en bronze). Les médailles d’or avaient été décrochées par Eya Hamdi (-70 kg) et Adam Kouki (+100 kg), la médaille d’argent par Narjes Heddaji (-48 kg), et la médaille de bronze par Amenallah Haroum (-81 kg).

Avec ces nouvelles performances, les judokas tunisiens totalisent désormais 7 médailles (4 en or, 1 en argent et 2 en bronze), une prouesse qui témoigne de l’excellence de la relève tunisienne en judo.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *