Tenu en échec par l’ESZ, le Stade Tunisien n’est désormais qu’à une seule longueur d’avance sur l’USM qui, grâce à sa large victoire obtenue à domicile devant le CAB, monte en grade passant de la 4e à la 2e place du classement.
S’il y a un grand bénéficiaire hier après-midi c’est bel et bien l’USM, vainqueur à domicile du CAB sur le score de 3-1. Une victoire qui a permis aux Monastiriens de monter en grade passant de la 4e à la 2e place du classement, s’accaparant ainsi le rang de dauphin. Quant au Stade Tunisien, il a été tenu en échec par son hôte zarzissien, un but partout. Un résultat nul qui n’arrange pas les affaires des Bardolais.
Le Stade Tunisien, même s’il est toujours leader, n’est désormais qu’à une seule longueur d’avance sur l’USM. Ceci, grâce à leur victoire, les Monastiriens gagnent du terrain et pas seulement par rapport au leader stadiste. Car le résultat nul qui a ponctué le match du Bardo, n’arrange pas non plus les affaires des visiteurs. En effet, l’ESZ perd une place au classement pour devenir quatrième.
Enfin, le match EGSG-JSO s’est soldé par un nul vierge qui en dit long sur la stérilité des attaques. Un nul synonyme d’un mauvais démarrage de la phase retour.