A 31 ans accomplis, le latéral droit Mohamed Salah Mhadhebi tentera de se relancer au Proche-Orient.
La Presse — L’arrière droit Mohamed Salah Mhadhebi a déniché un point de chute. Après avoir résilié son engagement avec le CSS en novembre dernier, il a signé en faveur des Irakiens d’Al Quwa Al Jawiya dans le cadre d’un transfert libre. Rappelons qu’auparavant, Mhadhebi a évolué à l’OB, au ST et à Al Ittihad SC de Tripoli.
Le CSS s’active
Le milieu ivoirien, Jean-Willy N’Da, sociétaire du club libyen d’Al Tahaddy SC est dans les pensées du CSS. Le joueur de 28 ans a, jusque-là, disputé 6 matchs en championnat de Libye cette saison.
Toujours volet CSS, le défenseur Ahmed Ajjal, 21 ans, est de retour de prêt de l’ASG. Les pistes du CSS devraient aussi aboutir tout d’abord au recrutement de Houcine Mansour, sous contrat avec la Zliza.
Les Bianconeri ont ainsi proposé à l’AS Gabès 100 000 dinars pour boucler l’affaire. Enfin, le CSS n’a pas abandonné la piste menant à Ousmane Coumbassa, ancien joueur de l’OB, alors que dans le même temps, Elyès Jelassi est toujours dans le viseur des Sfaxiens.
La JSK prend Mohamed Bennour
L’exécutif de la Jeunesse Sportive Kairouanaise a réussi un joli coup en enrôlant le pivot Mohamed Bennour, transfuge de l’Union Sportive de Tataouine. Agé de 23 ans, Bennour a paraphé un engagement d’un an et demi au profit des Aghlabides.
L’USBG dégraisse
Après la rupture à l’amiable intervenue avec Houssemeddine Habbassi, l’USBG en a fait de même avec Aymen Mahmoud et Khemaïes Maâouani, en attendant que Skander Laâbidi leur emboîte le pas.