Accueil International Triple meurtre dans un magasin de fournitures médicales à Adana : l’assaillant arrêté après une fuite en voiture

Triple meurtre dans un magasin de fournitures médicales à Adana : l’assaillant arrêté après une fuite en voiture

Une attaque armée survenue dans un magasin de fournitures médicales à Adana, dans le sud de la Turquie, a fait trois victimes, selon des médias locaux.
L’assaillant, identifié sous le nom de “Talip A.” (20 ans), a ouvert le feu sur Fuad Kalaycık (64 ans), son beau-frère Özgür Özan Ekincı (43 ans) et Oguzhan Süylemezler (29 ans), les tuant sur le coup. L’incident s’est produit dans le quartier de Yeni Paraj, à Seyhan, lundi soir. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’attaquant est entré dans le magasin armé de deux pistolets, a tiré sur ses victimes avant de s’enfuir en voiture.
Les équipes de police et de secours ont rapidement été dépêchées sur place après avoir reçu des appels de témoins. Les trois victimes ont été confirmées mortes et leurs corps ont été transférés à l’institut médico-légal d’Adana après l’achèvement des premières investigations sur les lieux du crime.
Grâce au système de reconnaissance des plaques d’immatriculation (PTS), les forces de l’ordre ont pu identifier rapidement le véhicule du suspect et sa plaque d’immatriculation. Elles ont localisé sa voiture dans le quartier de Sariçam, sur la rue Hakimköy, et ont lancé une opération pour l’intercepter avant qu’il ne puisse s’enfuir davantage.
Lors de la perquisition de son véhicule, la police a retrouvé les deux pistolets utilisés dans l’attaque. Le suspect a été appréhendé et conduit au commissariat pour de nouveaux interrogatoires, tandis que les autorités turques poursuivent leur enquête.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans International

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *