![](https://i0.wp.com/lapresse.tn/wp-content/uploads/2025/02/Mohamed-Sahli-1.jpg?resize=850%2C491&ssl=1)
Ce mercredi, l’entraîneur Mohamed Sahli a annoncé qu’il renonçait à rejoindre l’encadrement technique de l’équipe nationale tunisienne de football en tant qu’assistant de l’entraîneur principal, Sami Trabelsi.
Dans une publication sur sa page officielle, Sahli a exprimé sa gratitude envers la Fédération tunisienne de football pour la confiance qui lui a été accordée. Il a également souhaité beaucoup de succès à Sami Trabelsi et à l’ensemble du staff technique de l’équipe nationale tunisienne.
Lundi dernier, le bureau fédéral avait nommé Sami Trabelsi en tant que nouvel entraîneur de l’équipe nationale tunisienne de football.
La Fédération tunisienne de football a indiqué, sur sa page officielle, que l’entraîneur national rencontrera Mohamed Sahli lors de son retour en Tunisie, ce mercredi, pour discuter de son rôle d’entraîneur national.
L’annonce de la composition complète du staff technique de l’équipe nationale sera faite lors de la conférence de presse que tiendra Sami Trabelsi, accompagné du directeur sportif Zied Jaziri, ce vendredi.