
Un quadragénaire a perdu la vie par balle lors d’une partie de chasse dans la région d’El Kabel, située dans la délégation de Siliana Sud, ce mardi après-midi. Le juge d’instruction du tribunal de première instance de Siliana a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Selon Issa Qasmi, porte-parole du tribunal de première instance de Siliana et assistant du procureur de la République, la justice a été informée du décès d’un homme né en 1980, tué par un tir accidentel. Le procureur de la République, accompagné du juge d’instruction, s’est rendu sur place pour procéder aux constations nécessaires. L’incident a eu lieu dans la montagne d’El Kabel, où le corps de la victime a été retrouvé. L’examen préliminaire a révélé que la victime était décédée des suites d’une balle, tuée sur le coup.
Selon les déclarations de l’accompagnant de la victime, rapportées par Mosaïque Fm, ce dernier lui aurait confié son fusil pour prendre des photos des lieux. Malheureusement, une balle est partie accidentellement, entraînant la mort de l’homme sur place.
Dans le cadre de cette enquête, le juge d’instruction a émis une commission rogatoire en faveur d’une équipe de sécurité pour poursuivre les investigations et déterminer précisément les circonstances de cet accident. Une fois l’enquête terminée, le juge prendra les mesures appropriées en fonction des résultats.