
Ce matin, mercredi 26 mars, le président de la République Kaïs Saïed a présidé, au palais de Carthage, une cérémonie de remise des prix aux lauréats du concours de mémorisation du Saint-Coran, en l’honneur du 26e jour du mois béni de Ramadan.
Selon un communiqué rendu public par la présidence de la République, la cérémonie a débuté par la lecture de versets du Saint-Coran, suivie de la remise des certificats. Un moment particulier de cette cérémonie a été marqué par un échange avec plusieurs lauréats, parmi lesquels un enfant de seulement huit ans, qui a ému l’assistance par son talent.
Ont pris part à cet événement de nombreuses personnalités, dont le mufti de la République tunisienne, Cheikh Hichem Ben Mahmoud, et le ministre des Affaires religieuses, Ahmed Bouhali, ajoute la même source.