Accueil Sport L’espagnol Repetto remporte le “La Cigale Golf Open » de Tabarka

L’espagnol Repetto remporte le “La Cigale Golf Open » de Tabarka

La cigale golf open

Le rideau vient de tomber sur le La Cigale Golf Open by Alps Tour avec la victoire de l’Espagnol Rocco Repetto après que le tournoi ait été officiellement réduit à 36 trous en raison de conditions météorologiques impraticables.

La troisième et dernière manche, prévue le jeudi 27 mars, a été annulée sur une décision du directeur du tournoi, Bertrand Aycoberry, en raison de vents violents et d’orages persistants dans la région de Tabarka. Par conséquent, les scores enregistrés à l’issue du deuxième tour hier ont été déclarés définitifs, consacrant ainsi Repetto comme vainqueur avec un score de -8 (66-70).

La performance de Repetto lors du deuxième tour, marquée par un retour sans bogey, un birdie rentré au chip au trou 16 et un birdie final au trou 18, lui a permis de s’emparer de la tête du classement. L’Italien Filippo Bergamaschi termine à une courte deuxième place avec un score de -7 (66-71), à seulement un coup d’écart, après avoir mené une partie de la journée.

Le Français Tom Gueant prend la troisième place à -6 (68-70), tandis que l’Espagnol Alejandro Aguilera et l’Italien Jacopo Vecchi Fossa se partagent la quatrième place à -4, soit quatre coups sous le par.

D’après communiqué

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *