
La route reliant Oued Meliz à Ghardimaou, dans le gouvernorat de Jendouba, a été fermée à la circulation en raison de la crue de l’oued Erraghay, a annoncé dimanche soir la direction régionale de la protection civile.
Cette décision a été prise par la commission régionale de lutte contre les catastrophes et d’organisation des secours.
Selon un membre de la commission locale de prévention des catastrophes dans la délégation d’Oued Meliz, les automobilistes peuvent emprunter la route régionale n°59, qui relie l’intersection Jendouba-Fernana à Ghardimaou, en passant par Chemtou et la municipalité d’El-Kalaa.
La commission régionale appelle les conducteurs à la prudence, d’autant plus que de fortes pluies sont encore attendues.
Le gouvernorat de Jendouba, situé au nord-ouest de la Tunisie, subit d’intenses précipitations depuis trois jours.