Accueil A la une Soupçons de corruption dans des projets publics à Kasserine : plusieurs gardes à vue

Soupçons de corruption dans des projets publics à Kasserine : plusieurs gardes à vue

Le ministère public près le tribunal de première instance de Kasserine a ordonné plusieurs mesures de garde à vue dans le cadre d’une enquête portant sur des soupçons de corruption liés à la réalisation de projets publics dans la région, a indiqué ce lundi le porte-parole des juridictions de Kasserine, Imed Al-Omri.

Selon ses déclarations à la radio Mosaïque FM, un contrôleur des travaux publics a été placé en garde à vue, tandis que l’ancien délégué régional de l’équipement et le représentant légal d’une entreprise de travaux publics ont été déférés en état de présentation dans la même affaire.

Le parquet a également ordonné la garde à vue d’un chef de service à la direction régionale de l’équipement, toujours dans le cadre de cette enquête en cours.

Ces décisions font suite à une plainte déposée par le gouverneur de Kasserine, signalant des irrégularités et des soupçons de corruption dans l’exécution de projets publics dans la région. Le dossier a été transmis au ministère public, qui a ouvert une enquête approfondie.

Les investigations se poursuivent afin de déterminer les responsabilités et d’établir les faits.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *