Accueil A la une Après le coup de filet historique : Saïed appelle à une offensive conjointe contre les trafiquants et les spéculateurs

Après le coup de filet historique : Saïed appelle à une offensive conjointe contre les trafiquants et les spéculateurs

Le Président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, hier, au Palais de Carthage, Khaled Ennouri, ministre de l’Intérieur, Sofiane Bessadek, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur chargé de la sécurité nationale, Mourad Saïdane, directeur général de la Sûreté nationale, Houssem El Gharbi, directeur général et commandant de la Garde nationale.

Cette réunion a permis de passer en revue les opérations inédites menées par les forces de sécurité, ayant permis de démanteler l’un des plus importants réseaux de trafic de drogue en Tunisie.

Le Président de la République a souligné que ces réseaux ne se contentent pas de faire du trafic de stupéfiants, mais qu’ils visent également à saper la stabilité du pays. De même que certains cherchent à porter atteinte aux institutions de l’État, de même ces criminels tentent de déstabiliser la société.

Le Chef de l’État a également insisté sur la nécessité de renforcer la coopération entre les forces de sécurité et les équipes de contrôle économique afin de démanteler les réseaux de spéculateurs et de monopoleurs.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *