Accueil Société Attribution illégale de cartes de soins gratuites : le gouverneur de Kasserine saisit la justice

Attribution illégale de cartes de soins gratuites : le gouverneur de Kasserine saisit la justice

Le gouverneur de Kasserine, Ziad Trabelsi, a effectué ce mercredi 23 avril 2025 une visite à la direction régionale des affaires sociales. Cette visite s’est inscrite dans le cadre du suivi de la qualité des services publics et de l’écoute des citoyens.

Au cours de cette visite, le gouverneur a été à l’écoute des doléances de plusieurs usagers et a donné des instructions claires pour accélérer la prestation des services dans le respect des délais légaux. Il a également procédé à une inspection du bâtiment, qu’il a jugé dangereux pour le public. Il a ordonné aux services municipaux et aux services de l’équipement une intervention immédiate pour garantir la sécurité des citoyens.

Lors de l’examen de plusieurs dossiers administratifs, le gouverneur a découvert des cas d’attribution injustifiée de cartes de soins gratuites, accompagnés de soupçons d’enrichissement illicite. Face à la gravité de ces faits, il a décidé de transmettre le dossier à la justice, en le confiant au parquet compétent, et a affirmé sa volonté de tenir pour responsables toutes les personnes impliquées, selon les résultats de l’enquête.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *