Accueil A la une Démantèlement d’un réseau international de trafic de drogue entre Tunis et l’Afrique subsaharienne

Démantèlement d’un réseau international de trafic de drogue entre Tunis et l’Afrique subsaharienne

Les agents de la sous-direction de lutte contre les stupéfiants, relevant de la direction de la police judiciaire à El Gorjani, ont réussi à démanteler un réseau international spécialisé dans le trafic de drogue.

L’opération a débuté par l’arrestation de deux jeunes Tunisiens dans le quartier de Cité El Ghazala. Ils étaient en possession d’une capsule contenant environ 15 grammes de cocaïne.

Les investigations ont ensuite permis d’identifier le principal fournisseur, un ressortissant d’Afrique subsaharienne.

Ce dernier a été arrêté, et la fouille opérée lors de son interpellation a permis la saisie de 15 capsules supplémentaires de drogue.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *