
Les Cabistes essaieront de clore la saison sur une victoire…
La Presse — Le CAB et l’OB, défaits tous deux lors de la précédente journée, feront en sorte de ne pas décevoir de nouveau leurs fans. Certes, il s’agit d’un match de fin de saison sans enjeu, mais une victoire est toujours la bienvenue.
L’entraîneur cabiste, qui a axé, depuis qu’il tient les rênes du club, son travail sur une remise à niveau de la condition physique des joueurs, donnera la possibilité à plus de jeunes de s’exprimer à cette occasion.
On pense notamment à Aziz Chaâbane, Gueblia, Khelifi, Mideni, voire le gardien de but Sabri Saidi qu’on donnait titulaire il y a quelques jours contre le CSS, mais relégué au banc des remplaçants en dernière minute.
Cette fois-ci contre le voisin béjaois, malin celui qui saurait deviner la formation probable, tellement le staff technique a pris l’habitude de surprendre même les premiers intéressés, à savoir les joueurs. Et comme les vacances sont pratiquement là pour les deux équipes, on peut penser, sans risque de nous tromper, que cette rencontre prendra plutôt une tournure amicale… Et que le meilleur gagne !