
Le commandant en chef du corps des Gardiens de la révolution islamique (CGRI), Mohammad Pakpour, a indiqué dimanche qu’il n’y avait pas de pause dans les frappes de représailles menées contre l’entité sioniste, ont rapporté des médias locaux.
“Nous sommes à un tournant critique”, a déclaré Mohammad Pakpour lors d’une réunion avec les commandants du CGRI, soulignant que les unités de la force aérospatiale mènent des opérations contre l’entité sioniste “sans interruption”.
Le commandant en chef a également salué la solidarité croissante au sein du peuple iranien suite à l’agression de l’entité sioniste.
Pour rappel, l’entité sioniste a lancé le 13 juin une série d’agressions visant des sites nucléaires, militaires et résidentiels de l’Iran, qui ont entraîné la mort en martyrs de nombreux hauts commandants militaires, de scientifiques nucléaires et de citoyens ordinaires.
Les forces militaires iraniennes ont immédiatement lancé des contre-attaques et mené, jusqu’à présent, 20 vagues de frappes de missiles de représailles contre l’agresseur sioniste, dans le cadre de l’opération “Promesse honnête 3”.