Accueil A la une Entrée sud de la capitale : fermeture partielle de la route n°36 pour travaux

Entrée sud de la capitale : fermeture partielle de la route n°36 pour travaux

Le ministère de l’Équipement et de l’Habitat informe les usagers de la route qu’une fermeture temporaire sera appliquée sur un tronçon de la route régionale n°36, pour les automobilistes en provenance de Tunis via la route régionale n°22, au niveau du carrefour de Miami.

Cette mesure s’inscrit dans le cadre de la quatrième tranche du projet d’élargissement de l’entrée sud de la capitale. La circulation sera interrompue le samedi 19 juillet 2025 et le lundi 21 juillet 2025, de 7h00 à 18h00, afin de permettre l’exécution des travaux de revêtement et d’aménagement de la chaussée.

Pendant cette période, les automobilistes se rendant vers les quartiers d’El Mourouj sont invités à emprunter des itinéraires alternatifs :

Par la route nationale n°3, au niveau de l’hôpital des grands brûlés de Ben Arous

Ou en poursuivant sur la route régionale n°22, puis bifurquer à droite via l’échangeur de Bir Kassâa en direction de Ben Arous, avant de revenir par l’échangeur situé à hauteur de la Cité El Iskane

Le ministère appelle l’ensemble des usagers à respecter la signalisation provisoire mise en place et à suivre les indications de déviation pour garantir la fluidité du trafic et la sécurité de tous.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *