Accueil A la une Tunisie-Algérie : Saïed invité à la grande foire africaine par le président Tebboune

Tunisie-Algérie : Saïed invité à la grande foire africaine par le président Tebboune

Le Président de la République, Kaïs Saïed, a reçu , hier vendredi 18 juillet au Palais de Carthage, M. Azzouz Baâlal, ambassadeur de la République algérienne démocratique et populaire en Tunisie, qui lui a remis une lettre d’invitation de son frère, Son Excellence le Président algérien Abdelmadjid Tebboune, pour assister à l’ouverture de la quatrième édition de la Foire commerciale environnementale intra-africaine.

Au cours de cette rencontre, le Président de la République a souligné que l’Afrique, riche de toutes sortes de ressources, est capable d’apporter la prospérité à tous ses peuples, qui ont trop longtemps souffert des guerres et des famines. Il a, à ce propos, réaffirmé la fierté de la Tunisie d’appartenir au continent africain comme il a réitéré à ce que l’Afrique doit  appartenir  aux Africains.

La rencontre a également permis de réitérer la solidité et la profondeur des liens unissant la Tunisie et l’Algérie, ainsi que la volonté commune de les développer davantage dans tous les domaines, animés par une conviction partagée d’un destin commun.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *