
L’Etoile Sportive du Sahel a officialisé, samedi soir, le retour de l’attaquant Mohamed Dhaoui « Cristo » au sein de son équipe, avec un contrat d’un an sous forme de prêt, en provenance du club égyptien Al Ahly.
Mohamed Dhaoui (22 ans) a évolué dans les catégories jeunes de l’Etoile du Sahel avant de rejoindre l’équipe première en 2021. Il a été transféré vers Al Ahly en janvier 2023, mais n’a pas réussi à s’imposer comme titulaire, ce qui a conduit à son prêt au Club Sportif Sfaxien la saison passée.
L’Etoile du Sahel a, également, annoncé la signature du gardien Sabri Ben Hassan, qui a rejoint le club sous forme de transfert libre après la fin de son contrat avec le Club Sfaxien. L’arrivée de Sabri Ben Hassan (29 ans) vise à remplacer le gardien Anas Khardani, qui devrait rejoindre un club du Golfe.
Il est à noter que l’Etoile du Sahel débutera sa nouvelle saison en Championnat de Ligue 1 Professionnelle de football en se déplaçant à Tunis pour affronter la Jeunesse Sportive d’El Omrane, dimanche 10 août.