La municipalité de Raoued (gouvernorat de Ariana) a lancé, hier, samedi 25 août 2019, un service baptisé  » le Wi-Fi gratuit dans les places publiques  » au profit de ses habitants, au niveau de la région du parc Al-Wafa, en face du lycée et à proximité du pôle technologique El Ghazala. Ainsi, cette municipalité est la première, dans toute la République, à lancer ce service, qui s’étale sur une durée de 24 heures.
Le maire de Raoued, Adnen Bouassida, a affirmé, dans une déclaration à l’agence que  » le conseil municipal a honoré ses engagements à travers le lancement de ce service, permettant aux citoyens et aux jeunes, en particulier, de bénéficier des services Internet ».
L’équipe technique de la municipalité de Raoued a installé les équipements nécessaires pour le service Wi-Fi dans le parc Al Wafaa à Al Ghazala, dotés d’une capacité de débit élevée, ce qui permettra à environ 600 personnes de naviguer sur le réseau du net simultanément.
Cette expérience sera généralisée, à partir de la semaine prochaine, puisqu’elle sera lancée dans les deux places  » Mohamed Brahmi  » et  » Sidi Omar « .

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire