Le démarrage de la vente de la première tranche des abonnements scolaires et universitaires pour l’année 2019/2020 aura lieu lundi 2 septembre 2019, a annoncé la Société des Transports de Tunis (TRANSTU) dans un communiqué publié, mercredi.

Et d’ajouter que l’opération de vente de ces abonnements de transport valables sur les réseaux bus, métro et TGM sera assurée par l’Office de la Poste Tunisienne à travers 143 bureaux dont 122 dans le Grand Tunis (gouvernorats de Tunis (56), Ariana (16), Ben Arous (30) et Manouba (20)) outre 21 autres bureaux répartis sur les différents gouvernorats de la République.

La TRANSTU met aussi à la disposition de sa clientèle quatre points commerciaux pour assurer la vente des abonnements ainsi que les opérations de changement ou de rectification.

Il s’agit du point de vente habituel sis à la station de métro de la Cité El Khadra et les trois agences commerciales à savoir l’agence Commerciale à El Mourouj 4 en face du terminus de la ligne de métro N°6, l’agence Commerciale à la station de correspondance « Slimane Kehia » et l’agence Commerciale à la station La Marsa de la ligne T.G.M.

La TRANSTU a, également, indiqué de la possibilité d’acquérir l’abonnement scolaire à distance à travers le site Internet :www.transtu.tn/www.ichtirak.poste.tn

Pour plus d’informations sur les constituants du dossier d’abonnement scolaire et universitaire, la clientèle concernée a la possibilité de consulter le centre d’appel de la Poste Tunisienne sur le numéro direct 1828 ou le N° vert de la TRANSTU 80.100.345.

(Crédit Photo : Salma Guizani)

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire