Une blessure aux ligaments croisés l’éloignera des terrains pour une période de six mois.

Le joueur de l’Union sportive de Tataouine, Wadhah Zaïdi, a été victime d’une blessure aux ligaments croisés qui l’éloignera des terrains pour une période de six mois. Notons que le joueur a été blessé lors du match ayant opposé son club à l’Avenir de Soliman.

Wadi Degla s’entraîne en Tunisie
Wadi Degla est parmi nous dans le cadre d’un stage ponctué de deux rencontres amicales. La délégation de l’équipe égyptienne est composée de 22 joueurs.

L’US Borj El Amri change de main
Saliha Bouteraâ a récemment été élue présidente de l’Union Sportive de Borj El Amri. Sa liste a été élue à l’unanimité.
En marge de son élection, Saliha Bouteraâ a appelé les supporters de l’USBA à soutenir leur club et a promis de faire tout son possible pour faire progresser le club.

Revues d’effectifs
L’Espérance Sportive de Zarzis a battu l’Union Sportive de Bousalem (1-0) du côté de Hammam-Bourguiba. L’unique but de la partie a été inscrit par Sadok Ourimi. Toujours à Hammam-Bourguiba, l’Olympique de Béja s’est imposé (2-0) face à l’ESJ. Slim Jedaied et Hassane Mouelhi ont réussi les buts des Cigognes.

C3 — Seizièmes : le CSS et l’USBG en déplacement
Le Club Sportif Sfaxien a récemment communiqué la date de son prochain match des 16es de finale aller de la Coupe de la Confédération.
La formation sfaxienne sera opposée à cette occasion aux Algériens de Paradou AC. Cette rencontre aura lieu en Algérie le dimanche 15 septembre, à partir de 20h45.
Le match retour aura lieu deux semaines plus tard à Sfax.
La rencontre aller qui opposera l’US Ben Guerdane aux Kényans de Bandari FC en 16es de finale de la Coupe de la Confédération sera, quant à elle, dirigée par un arbitre tchadien. L’arbitre central du match sera Mahamat Alhadi. Ce match aura lieu le samedi 14 septembre, à partir de 15h00 à Nairobi.

Un trio tunisien pour JS Kabylie-Horoya Conakry
La Confédération africaine de football a désigné l’arbitre tunisien, Mehrez Melki, pour le match aller des seizièmes de finale de la Coupe de la Confédération entre la Jeunesse Sportive de Kabylie et Horoya Conakry.
Mehrez Melki aura pour assistants Faouzi Jeridi et Mohamed Bakir alors que Haythem Guirat a été désigné 4e arbitre.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire