Intéressant derby du Centre entre Moknine et Jemmal.

La 2e journée du championnat sera-t-elle aussi généreuse en surprises que celle qui l’a précédée? Nous l’espérons vivement  pour que le charme de la compétition ne s’érode pas.

Pour cet après-midi, les mordus de la petite sphère, fidèles  croqueurs des plateaux handballistiques de choix, s’offriront au moins deux virées prometteuses qui méritent le déplacement.

La première à Hammamet où le champion sortant devra obligatoirement recourir à toutes ses réserves d’expérience et de force mentale ,car l’adversaire n’est autre que le dernier tombeur d’El Makarem à Mahdia même ! Suffisant pour parier sur un duel féroce.

Entre réhabilitation et confirmation

Idem pour le derby du Centre qui enflammera, comme de coutume, la salle de Moknine à l’occasion de la venue des voisins de Jemmal. Là aussi, pronostiqueurs s’abstenir, car le suspense sera roi.

Quant aux autres rencontres de la journée, elles seront placées sous le signe de la réhabilitation, pour les uns, et sous le signe de la confirmation, pour les autres. A noter enfin que toutes les  rencontres démarreront à 16 heures, alors que celles de Hammamet, d’El Menzah, de Radès et de Mida se dérouleront à huis clos.

Le programme (samedi 7 septembre) : 

A Moknine :SCM-CSHBJS . Arbitres: Frikha -Gargouri
A Hammamet :ASH-EST. Arbitres:  Ben Ahmed – Chouchane
A Khefacha El Menzah :ASHA-EBSBK. Arbitres:  Chaabene -Ghariani
A  Bouhima Radès :ESR-EMM. Arbitres:  Atitallah -Chérif
A Sakiet Ezzit :CSSE-JSHB. Arbitres:  Khnissi -Boualloucha
A Chihia :JSCH-ESS. Arbitres:  Ben Amor -Zoghlami
A Ksour Essef :CSKE-AST. Arbitres: Krichen -Makhlouf
A Mida :FSMH-CA. Arbitres: Boughrara -Hannechi

Mohsen ZRIBI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire