Le groupe Al Karama Holding, agissant pour le compte de l’Etat Tunisien, envisage de procéder, sur appel d’offres, à la cession des participations publiques représentant 80% du capital de la Société Airport VIP Services « AVS ».
 » Les investisseurs intéressés sont invités à retirer un dossier de préqualification qui définit le processus et les critères de préqualification, à partir du mardi 10 septembre 2019 à 10h00 au siège de Al Karama Holding « , a indiqué le groupe, samedi, dans un communiqué.
Al Karama Holding qui est chargé de céder toutes les sociétés confisquées pour son propre compte ou le compte de l’Etat, a précisé que les investisseurs intéressés devront faire parvenir leurs dossiers de manifestation d’intérêt au plus tard le jeudi 10 octobre 2019.
Airport VIP Services « AVS » est une société à responsabilité limitée (SARL) créée en 2007. Son capital s’élève à 10 000 D divisé en 1 000 parts sociales de valeur nominale 10 dinars. La société a pour objet principal, la gestion des aires d’accueil des voyageurs dans les aéroports, l’assistance et accueil des voyageurs résidents et non-résidents tant à l’arrivée qu’au départ (et l’assistance des VIP lors de leurs séjours en Tunisie.
La société est implantée à l’aéroport de Tunis Carthage où elle dispose de locaux permettant l’assistance personnalisée des voyageurs depuis l’enregistrement jusqu’à l’embarquement. Elle dispose, également, d’un lounge dans la zone sous douane.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire