Ferjani Sassi et Hamdi Nagguez ont récemment remporté la finale de la Coupe d’Egypte en battant le club du Pyramid FC (3-0) grâce à une passe décisive de Nagguez en partie. Tous deux ont disputé l’intégralité de la rencontre.

Rivas, buteur
L’attaquant tunisien Jonathan Rivas-Marouani a récemment permis à l’AS Lyon-Duchère d’arracher un point (1-1) à domicile, contre Concarneau pour le compte de la 6e journée de National (France). Mohamed Fadhloun et Hamadi Ayari ont également été titularisés.

La preuve par trois
Le Club Sportif Sfaxien a remporté la rencontre amicale disputée à Tunis face à l’US Ben Guerdane. Au stade d’El Menzah, les joueurs sfaxiens ont remporté ce match sur le score de trois buts à zéro. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Jassem Hamdouni (20’), Chris Kouakou (43’) et Aiet Mrabet (90’).

Slim Boukhanchouche, bien affûté
L’Etoile Sportive du Sahel a, quant à elle, facilement remporté la rencontre amicale disputée à Sousse face au CS Msaken. La formation étoilée s’est imposée sur le score de trois buts à zéro.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Slim Boukhanchouche aux 39’ et 43’ minutes, alors que le 3e but l’a été par un défenseur du CS Msaken contre son camp à la 70’ minute.

USM et OB dos à dos
L’Union Sportive Monastirienne et l’Olympique de Béja se sont neutralisés sur le score de 1-1 en match amical. Hassen Chaouachi a ouvert le score pour Béja avant que Yassine Amri n’égalise sur penalty du côté de Monastir.

EST-SAMB arrêté à la 10’ de jeu
La rencontre amicale qui a opposé l’Espérance Sportive de Tunis au SA Menzel Bourguiba n’est pas arrivée à son bout.
A cause des fortes pluies, l’arbitre de la rencontre a dû arrêter ce duel avant la 10e minute. L’état de la pelouse d’El Menzah constituait alors un danger pour les joueurs, ce qui a poussé tous les protagonistes de la rencontre à décider de ne pas reprendre le jeu.

CSHL: quid des recrues ?
Le CS Hammam-Lif éprouve actuellement de très grosses difficultés pour qualifier ses recrues estivales. Selon quelques échos, la formation hammam-lifoise pourrait même se séparer de quelques-unes de ses recrues à cause de l’incapacité à régler les dus des joueurs. Il est à préciser que d’autres clubs tunisiens se trouvent actuellement dans la même situation.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire