La suite du film d’horreur adapté du roman de Stephen King a fait une entrée terrifiante au box-office nord-américain, selon les chiffres définitifs publiés lundi par la société spécialisée Exhibitor Relations. Il sera projeté sur nos écrans dès aujourd’hui

Le retour du clown maléfique Grippe-Sou, avec notamment Jessica Chastain à l’affiche, a massacré la concurrence en amassant 91 millions de dollars de vendredi à dimanche dans les salles obscures des Etats-Unis et du Canada.
C’est un peu moins bien que les 123 millions récoltés à sa sortie en 2017 par le premier «Ça» du nom, film d’horreur le plus lucratif de l’histoire.
L’avant -première du film d’horreur inspiré de l’ouvrage de Stephen King aura lieu aujourd’hui à 13H00, 16h00 et 19h00 au Cinéma Le Palace à Tunis. Ce deuxième opus raconte l’histoire du sinistre Clown qui est de retour pour semer la terreur dans les rues de Derry. Désormais adultes, les membres du Club ont tous quitté la petite ville pour faire leur vie. Cependant, lorsqu’on signale de nouvelles disparitions d’enfants, Mike, le seul du groupe à être demeuré sur place, demande aux autres de le rejoindre. Traumatisés par leur expérience du passé, ils doivent maîtriser leur peur la plus enfouie pour anéantir Grippe-Sou une bonne fois pour toutes. Mais il leur faudra d’abord affronter le Clown, devenu plus dangereux que jamais…

R.N.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire