Le gardien tunisien Bilel Souissi revient en Tunisie après s’être exilé dans le championnat saoudien. En effet, le gardien âgé de 33 ans s’est engagé avec l’Union Sportive de Ben Guerdane pour une durée de 3 ans.

Belli appelle au soutien des supporters
Ahmed Belli, président de l’Union Sportive Monastirienne, a lancé un appel aux supporters «Bleu et Blanc», les invitant à soutenir financièrement le club.» Remplissez les gradins, venez nombreux encourager vos favoris, et nous vous promettons des titres », a-t-il assuré dimanche.

Demain, JSK-CA
Avec le report des matches du championnat de Ligue 1, les entraîneurs du Club Africain et de la Jeunesse Sportive Kairouanaise ont décidé d’organiser une rencontre amicale entre les deux formations. Ce match aura lieu demain au stade Hamda Laaouani à Kairouan. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 14h00.

CHAN 2020: Tunisie-Libye, le 21 septembre
Dans le cadre des éliminatoires aller de la zone nord du CHAN 2020, l’équipe nationale tunisienne accueillera l’équipe libyenne le samedi 21 septembre à 19h15 HT au stade de Radès.
Pour rappel, le championnat d’Afrique des nations regroupe uniquement les joueurs locaux.

ES Radès: Lotfi Rouissi intronisé
Suite au départ de son entraîneur Sami Ouerfelli en D2 saoudienne, l’Étoile Sportive de Radès a récemment intronisé Lotfi Rouissi à la tête de l’équipe fanion. Rouissi a même assisté au match amical entre l’ESR et le Stade Sportif Sfaxien (1-0).

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire