Tunis dispose désormais de son tout premier parking vélos. Il s’agit d’un parking d’une capacité de 50 places qui vient d’être installé à l’extérieur de la cité de la culture à l’avenue Mohamed V à Tunis. Un parking répondant aux normes internationales.

La nouvelle a été annoncée par le club Vélo Mio Mondo. Les travaux de mise en place de ce parking ont démarré en marge des journées musicales de Carthage a fait savoir la même source.

« Disposer d’un stationnement cyclable est toujours un atout considérable pour tous les cyclistes amateurs ou professionnels. Il s’agit d’un rêve à concrétiser, un défi à relever et on a réussi. La preuve « Café vélo Mio Mondo » a mis en place son premier parking vélos avec des normes internationales à la Cité de la Culture de Tunis qui offre 50 places de stationnement de vélos au cœur de la Capitale Tunis…Motivant et rassurant, il encourage à l’usage d’un moyen du transport écolo au quotidien préservant l’environnement tout en évitant la circulation . » lit-on sur la page officielle Facebook du Café vélo Mio Mondo.

Charger plus d'articles
Charger plus par Ronz NEDIM
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire