Pas moins de 50 exposants représentant des entreprises de confection de tenues ainsi que des industriels dans le domaine de la conception et de la fabrication des équipements et des appareils destinés aux sportifs vont prendre part à la 2e édition du Salon national des sports qui aura lieu du 19 au 22 septembre 2019.

M. Abdelaziz Dahmani, PDG de la société de la foire, nous a indiqué que la 2e session du Salon national des sports qui s’étend sur une superficie de 7.000 m2, exposera, entre autres, des tenues sportives, divers équipements et appareils destinés à la mise en forme et l’entretien de la condition physique (appareils de musculation, de marche sur tapis roulant…..). Parmi les produits exposés, il a relevé notamment les compléments alimentaires et les nouveaux appareils de mise en forme.
Afin de contribuer à la relance du secteur commercial des équipements sportifs, divers équipements et tenues seront vendus aux associations sportives à des prix étudiés.

Séances d’animation

Remarquons qu’en marge de ce salon, des séances d’animation comportant de la gymnastique, de la danse africaine, de l’aérobic ont été programmées au profit du grand public. Ces séances, qui auront lieu quotidiennement dans un espace spécial aménagé à cet effet, seront animées par des animateurs professionnels.
En outre, la société de la foire, en collaboration avec la Fédération tunisienne de tennis de table, organisera le 1er tournoi professionnel de tennis de table, et ce, le 21 septembre.
Enfin, une animation sportive comportant des démonstrations de yoga (ensemble de pratiques ascétiques hindoues visant à atteindre la libération de l’esprit par la maîtrise des mouvements du corps et des rythmes de l’organisme) aura lieu le 22 septembre de 17h00 à 19h00.

Charger plus d'articles
Charger plus par Hichem BENZARTI
Charger plus dans Supplément Economique

Laisser un commentaire