Le CSMB a débuté sa campagne de L2 en fanfare. Les Capbonais ont ramené un précieux succès de Hammam-Sousse, battu dans les dernières secondes de la deuxième période.

L’ESHS trébuche donc d’entrée dans son fief. Et Menzel Bouzelfa crée la première sensation du championnat. Oussema Aloui a ainsi ouvert le score pour les visiteurs avant que Mohamed Mathlouthi ne rétablisse l’équilibre. Ces deux buts signés dès l’entame du match (6’ et 8’) n’ont pas élevé le niveau des débats. C’est pourtant le CSMB qui glane les trois de la victoire, sur le fil, à la 93’ grâce à une réalisation de Iheb Rejeb.

La bonne affaire de l’ASM

Pour les banlieusards de La Marsa, la compétition a débuté sur les chapeaux de roues. Les gars du Saf Saf ont également réussi à s’imposer à l’extérieur en battant l’AS Rejiche grâce à un but de Amine Sliti à la 48’. Jendouba Sport, à son tour, n’a pas fait de détails face à l’AS Oued Ellil. Omar Houch (2’) et Abdelkader Naghmouchi (4’) ont vite fait de mettre les Nordistes à l’abri.

A Sfax, les «3S» et l’AS Kasserine se sont neutralisés (1-1).

Zoubeir Darragi a marqué à la 51’ en faveur de l’ASK. Kaïs Trabelsi a rétabli l’équilbre sur penalty à la 83’. Idem pour l’explication entre EGS Gafsa et l’AS Djerba. Les Insulaires ont allumé la mèche par Chamseddine Jouini à la 7. Et Gafsa a égalisé par l’intermédiaire de Sami Nawali, sur penalty, à la 12’. Toujours volet insulaires, pour l’ES Jerba cette fois-ci, la venue du Stade Gabésien sonnait comme un test grandeur nature. Au final, l’ESJ et la Stayda ont fait match nul suite à des buts de Hamza Salhi à l’heure de jeu, suivi par Seghaier Nasri à cinq minutes de la fin du match.

Résultats

ES Hammam-Sousse-CS Menzel Bouzelfa : 1-2

Jendouba Sports-AS Oued Ellil : 2-0

AS Rejiche-AS Marsa : 0-1

Stade Sportif Sfaxien-AS Kasserine : 1-1

EGS Gafsa-AS Djerba : 1-1

ES Jerba-Stade Gabésien :  1-1

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled Tebourbi
  • CA: Renouer avec le succès

    A Radès, face à la lanterne rouge, les Clubistes doivent repartir de l’avant afin d’acheve…
  • UST: Requinqués et confiants 

    Après leur exploit devant le CSS qui les a hissés à la troisième place, les Tataouinis aff…
  • CAB : Le match de l’espoir

    Les Bizertins jouent, cet après-midi, leur place au play-off. Décidément, tous les matches…
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire