Mohamed Touati, porte-parole de l’Avenir Sportif de Soliman, a récemment indiqué  que le président du Club Athlétique Bizertin, Abdessalam Saïdani, a agressé le photographe de l’équipe capbonaise, lui causant des préjudices physiques. Une plainte a ainsi été déposée en ce sens (ambiance!).

Une pelouse hybride pour le stade 15-Octobre

Finalement, et après des années d’attente, une solution viable a été trouvée concernant la pelouse du stade du 15-Octobre à Bizerte. A la suite d’une réunion tenue récemment en présence notamment de la ministre des Sports Sonia Ben Cheikh, du gouverneur de Bizerte Mohamed Gouider et du président de la Fédération tunisienne de football Wadii Jarii, il a été décidé de procéder à la pose d’une pelouse hybride (type 2) au stade 15-Octobre. Les travaux devraient s’achever durant les premiers mois de l’année 2020.

Le CSS surpris par Boyd Masonda

Le joueur zambien du Club Sportif Sfaxien, Boyd Masonda, s’est envolé vers son pays natal sans prévenir la direction des «Noirs et Blancs». C’est ce qu’a déclaré le nouveau président de la section football, Moez Mestiri. Ce dernier a aussi tenu à rappeler que Masonda n’a pas joué les matches officiels uniquement parce qu’il n’a pas pu convaincre le staff technique. Des mesures disciplinaires ? Mestiri a affirmé que le comportement du joueur est intolérable et que le club défendra ses droits.

Adel Chedly nouveau directeur sportif de l’ESS ?

L’ancien milieu de terrain international Adel Chedly pourrait remplacer Imed Mhadhebi au poste de directeur sportif de l’Etoile Sportive du Sahel. Mhadhebi a récemment annoncé sa démission «pour des raisons personnelles». Adel Chedly a joué un certain temps pour l’ESS.

Hassen Gabsi rebondit à l’AS Rejiche

Après une seule journée, l’Avenir Sportif de Rejiche s’est retrouvé sans coach. En effet, Saïf Ghzel a rendu le tablier après la défaite à domicile contre l’AS Marsa (0-1). Récemment, la direction du néo-promu a conclu un accord avec le coach Hassen Gabsi.

Ce dernier débutera sa nouvelle aventure mardi. Né en 1974, Gabsi a entraîné plusieurs clubs de Ligue 2 : l’AS Kasserine, Grombalia Sports, le FC Hammamet, l’Olympique Sidi Bouzid, EGS Gafsa, l’AS Ariana, l’US Tataouine, Jendouba Sports, l’Olympique de Béja et le Sfax RS.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire