Le CA, trois classes au-dessus.

Profitant de la trêve, plusieurs équipes de la Ligue 1 n’ont pas chômé, mettant à profit l’arrêt de la compétition pour revoir les dispositions de leurs effectifs respectifs. Ainsi, du coté du stade olympique d’El Menzah, à huisclos, le Club Africain a disposé de l’Olympique de Béja (3-1). Saber Khelfia a allumé la mèche et a récidivé par la suite. Entretemps, Zouhaier Dhaouadi a inscrit lui aussi un but avant que le Béjaois Hassen Chaouachi ne réduise la marque.

Belarbi et Jendoubi, buteurs

Au stade d’El Alia, le Club Athlétique Bizertin est venu à bout de l’Avenir Sportif de la Marsa par la plus petite des marges (1-0) grâce à un but de Slim Jendoubi. Durant le week-end passé, au stade Bouali Lahouar à Hammam-Sousse, l’Etoile Sportive du Sahel a croisé le fer avec le Stade Tunisien. Les Etoilés ont remporté ce match suite à un but de Firas Belarbi inscrit à la 20’ du premier half.

Chellouf, Jouini, Ben Choug et Khaled Yahia en verve

Au stade Nejib Khattab, l’US Tataouine et l’Espérance Sportive de Zarzis se sont neutralisées sur un score vierge. Idem du coté de la pelouse du stade 07 mars ou  l’US Ben Guerdene et le CO Médenine ont achevé la rencontre sur une parité (1-1). Ghazi Chellouf a marqué pour le COM. Khaled Yahia a répondu pour l’USBG. L’Espérance Sportive de Tunis, à son tour, a disposé de l’Avenir Sportif Rejiche (2-1) au stade Chedly Zouiten. Fedi Ben Choug et Heythem Jouini étaient particulièrement en verve côté «Sang et Or».

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire