La période de passage à vide n’à que trop duré au CAB. Trois défaites consécutives en championnat l’ont relégué à la quatrième place au classement général. Contre le CA, les camarades de Thamri sont dans l’obligation de gagner s’ils désirent se rattraper et espérer, à l’issue de l’exercice actuel, monter sur le podium. Après la défaite face à l’UST, à Bizerte même, et la démission de Youssef Zouaoui de son poste de manager général ont fait prendre conscience aux Cabistes quant au sérieux de la situation et de la responsabilité qui les attend cet après-midi au stade 15-Octobre devant un public fidèle et inconditionnel. Staff technique et dirigeants ont dû tout au long de la semaine multiplier les efforts pour apporter les solutions adéquates à cette pénurie de résultats. Un travail préparatoire sur le plan psychologique était plus que jamais à l’ordre du jour afin de redonner confiance et la joie de jouer à un groupe qui, il n’y a pas si longtemps, donnait du beau spectacle. On attend avec beaucoup de curiosité la réaction des «Jaune et Noir» contre les Clubistes de Beb Jédid

Les tauliers à la rescousse
La formation cabiste, qui était amoindrie le week-end passé, enregistre le retour de ses cadres à cette occasion. En effet, Bousnina, Cissé, Wattara notamment seront là, tout à l’heure, pour prêter main-forte à leurs camarades dans un match à six points, quand on sait que le CA est à six longueurs du CAB. C’est ainsi que l’on verra Yaken et Jabbari, lui aussi absent dimanche dernier, occuper respectivement les flancs droit et gauche de la défense alors que Méjri et Bousnina formeront la charnière centrale. A l’entrejeu, Cissé et probablement Mâaouani évolueront comme milieux défensifs derrière Darragi et Ben Choug, tous deux dans le rôle de relayeurs. Le duo d’attaque Wattara-Habbassi fera en sorte de concrétiser les occasions qui s’offrent à eux…

Formation probable : Thamri, Yaken, Jabbari, Bousnina, Méjri, Cissé, Mâaouani, Darragi, Ben Choug (Amdouni), Wattara et Habbassi (Saïdi).

Charger plus d'articles
Charger plus par Bechir SIFAOUI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *