Le grade de l’international tunisien en prend un sacré coup !

La situation de l’international tunisien Youssef Msakni semble de plus en plus délicate au sein de la formation de Duhail.
L’attaquant tunisien ne semble plus bénéficier du statut de titulaire indiscutable. Cette décision du staff technique a poussé Youssef Msakni à réagir et à demander de partir. Blessé la saison dernière aux ligaments croisés, Msakni avait raté la première partie du championnat au Qatar avant de disputer la seconde moitié en Jupiler Pro League.

Solide prestation de Abdennour
Titulaire avec Kayserispor lors de la réception de Fenerbahçe dans le cadre de la 10e journée du championnat Turc, Aymen Abdennour et les siens ont battu leurs adversaires sur le score de (1-0).
Le défenseur tunisien qui a disputé l’intégralité de la rencontre a été l’auteur d’une solide prestation.

Jebali et Louati titulaires
Pour le compte de la 15e journée du championnat danois, les coéquipiers d’Issam Jebali ont affrontés ceux d’Imed Louati.
Et dans ce duel, ce sera le club d’OB Odense qui battra Hobro IK sur le score de (2-1). Tous deux titulaires, les Tunisiens Louati et Jebali finiront par être remplacés aux 63e et 69e minutes.

Adel Bettaieb, le joker
Très belle opération pour Adel Bettaieb et ses coéquipiers du F91 Dudelange qui ont réussi à s’imposer (3-0) en déplacement sur la pelouse du Differdange (11e journée du championnat Luxembourgeois). L’équipe de Bettaieb remonte ainsi à la 5e place du classement. Adel Bettaieb qui est entré à la 66’ aura bénéficié de 23 minutes de jeu.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire