L’ex-technicien du CA et du CSS serait pisté par l’ESS.

L’Etoile Sportive du Sahel préparerait la succession de Rafik Mhamdi. Le club phare du Sahel se serait tourné vers le technicien français Pierre Lechantre qui a déjà entraîné en Tunisie le Club Sportif Sfaxien et le Club Africain.

Haithem Layouni passe au ST
Le Stade Tunisien a décidé de débuter assez tôt sa campagne de recrutements du mercato hivernal. La formation stadiste a annoncé le recrutement du défenseur Haithem Layouni.
Ce joueur avait porté par le passé les maillots de l’Etoile Sportive du Sahel, de l’Olympique Sidi Bouzid et de la Jeunesse Sportive Kairouanaise. Haythem Laayouni s’est engagé pour une période d’une saison et demie avec le Stade Tunisien.

Report de l’AG Elective de l’ESS
Aucune candidature n’a été présentée dans les délais.
L’assemblée générale élective exceptionnelle de l’Etoile Sportive du Sahel n’a pas abouti. Une autre date sera fixée pour cette AGE qui doit être organisée d’ici 60 jours. L’AG évaluative est, quant à elle, maintenue pour le samedi 16 novembre à 14h00 à l’hôtel du club, et verra la participation du bureau sortant conduit par Ridha Charfeddine.

Mahrès et Métlaoui au menu du CSS
Le Club Sportif Sfaxien a programmé durant cette trêve deux rencontres amicales : la première vendredi 15 novembre contre l’Association Sportive du Mahrès, et la seconde, dimanche 17 novembre, au stade Mhiri de Sfax, contre l’Etoile Sportive de Métlaoui.

Arfaoui, nouvel entraîneur de l’OB
Mokhtar Arfaoui est le nouvel entraîneur de l’Olympique de Béja (Ligue 2). L’enfant du club succède à Hafedh Guitouni, qui avait pour sa part pris la relève de Lotfi Kadri. Arfaoui a dirigé l’OB en Ligue 1 par le passé.

SAMB: démission de Dhiabi
Hamza Dhiabi n’est plus l’entraîneur du Stade Africain de Menzel Bourguiba. Il a récemment démissionné, avançant l’argument de la très forte pression qui pèse sur lui alors que l’effectif a perdu ses piliers de la saison précédente. Il évoque également le manque de moyens dont souffre le club maritime.

L’Etoile veut reporter le choc face à Al Ahly du Caire
L’Etoile Sportive du Sahel a récemment demandé à la Confédération africaine de football de reporter son match de la première journée de la phase des poules de la Ligue des Champions africaine.
La CAF avait désigné cette rencontre pour le vendredi 29 novembre prochain au stade de Radès. L’Etoile Sportive du Sahel veut disputer ce match le samedi 30 novembre en raison des engagements de l’équipe en championnat. En première journée de la Ligue des Champions, la formation étoilée sera opposée à Al Ahly.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire