De grands formats et des derbys au menu.


C’est parti. Le championnat national de mini-football démarre aujourd’hui avec de grands formats et des derbys.
Ainsi, la plupart des rencontres s’annoncent spectaculaires.
En poule A, le match-choc opposera le tenant du titre Tronja à l’une des meilleures équipes de la saison écoulée, à savoir l’Association municipale de La Marsa. Du spectacle en perspective. Aussi, Outik recevra Read Wolf. Un test intéressant pour les deux formations afin d’évaluer leur degré de préparation.
Durant cette ronde, les équipes d’Al Mawani de La Goulette et Al Mourouj seront pratiquement à l’aise en s’opposant à deux novices, en l’occurrence respectivement Kobaâ et Pont de Bizerte.
Retrouvailles entre voisins
En poule B, les matches opposeront des équipes voisines du Cap Bon. Ainsi, les débats s’annoncent attractifs et musclés.
La rencontre phare mettra aux prises Dar Chaâbane à Béni Khiar.
Un match qui se déroule toujours dans des conditions spéciales. L’envie de prendre le meilleur sur un voisin oblige .
La rencontre Hammamet- Assomaâ s’annonce, elle aussi, très disputée . Chacune des deux formations désire débuter la saison en force. Les débats dans la poule C seront marqués par une rencontre qui opposera deux novices, à savoir l’Union Sportive du Sahel à Arriadh Arriadhi de Sousse. Le match-choc de cette poule mettra aux prises deux formations ayant réalisé de très bons résultats la saison dernière. Il s’agit d’Al Messaâdine qui recevra Saheline .

Un fait est certain, le beau spectacle sera garanti
En poule D, le programme de cette journée inaugurale comporte deux derbys. Le premier opposera Annahal à Tataouine et le second mettra aux prises Sbeitla à Feriana. Deux sommets à suivre.
Quant à Siliana, détentrice de la coupe, et Mettorech, ils n’éprouveront sûrement pas de problèmes pour l’emporter face à deux novices, à savoir respectivement Bouarada et Jersine de Kébili. Outre les rencontres de la division nationale, des matches du premier tour de la Coupe de Tunisie sont à l’affiche.
Programme
Aujourd’hui
La Marsa-Tronja
Kobaâ-La Goulette
Outik-Read Wolf
Korba-Al Mourouj
Hammamet-Assomaâ
Maâmoura-Keribis
Read Star Sousse-Ahely Sahely
Al Messaâdine-Saheline
Union Sportive du Sahel-Arriadh Arriadhi
Sbeïtla-Bouarada

Demain
Ouardanine -Agareb
Siliana_-Bouarada
Mettorech-Jersine
Annahal-Tataouine
Mornag- Pont Bizerte
Dar Chaâbane-Béni Khiar

Salah KADRI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire